Marchandise payee mais non livree entre particulier quel recours

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté du vin à un particulier.
il était prévu de régler la moitié à l'avance et l'autre à la réception de la marchandise.
J'ai bien effectué le premier versement par virement, par contre je n'ai jamais reçu la marchandise et ceci malgrés plusieurs mails de rappel.

Pourriez-vous me dire quels sont mes recours,(le virement effectué est de 3600€)
merci
cordialement

Publié par

LRAR de mise en demeure de livrer, sous 8 jours, qu'à défaut vous saisirez la justice