Mandataire autosynergie a toulouse

Sujet vu 1230 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/04/11 à 11:29
> Droit de la Consommation


loic, Alpes-Maritimes, Posté le 15/04/2011 à 11:29
1 message(s), Inscription le 15/04/2011
Bonjour,
j'ais passer commande en septembre dernier consernant une voiture par un mandataire autosynergie qui se situe a toulouse.
Au début tout se passer bien prise de contact facil il me trouve la voiture que je recherché il me dit qu'il y a un mandat a signé et un acompte a donner de environ 20% soit 7098€ précisément.
(livraison de la voiture prévu sous une vingtaine de jours, indiquer dans le mandat et par le commercial que j'avais au telephone)
au bout de 20 jours toujours rien arrive de moin en moin a les avoirs au telephone trouve toujours des excuse quand j'arrive a les avoirs etc...
les mois passes toujours rien et au début decembre il m'appel et me dit qu'il me livre le 14 decembre en matiné.
La date arrive et la pas de voiture pas de nouvel et depuis se moment pas eut de nouvel sachant que je leur et envoyer plusieurs courier en AR mais donne rien ainsi que les appel les email et les fax.
Je relis mon contrat et je vois que dans les condition general de vente qu'il on le droit de me faire attendre 3 mois pour me livrer ma voiture mais les temps passe et toujours rien je décide donc de résillier mon contrat par AR en fevrier dernier.
Le courrier reste toujours sans réponse et depuis pas de nouvel de cette société nis de mon argent depuis presque 3 mois ..
Je sais vrément pas quoi faire !!
est-ce que vous pouvez m'aidé je ne sait pas quoi faire ..
je n'est pas de gros moyen financier pour pouvoir me payer un avocat.
MERCI de vos réponse
AIDEZ MOI

Poser une question Ajouter un message - répondre
fouguy31, Haute-Garonne, Posté le 09/07/2011 à 20:48
1 message(s), Inscription le 09/07/2011
Bonjour Monsieur
Je vous épargnez les détails de mes rapports avec cette société mais grosso modo je suis dans la même attente que vous.
Le temps passe est une possibilité de se faire rembourser s’éloigner c'est pourquoi avec le biais des autorités compétentes je tente tant bien que mal de réunir tous les escroqués de "cette société" c'est pour quoi je vous invite a aller sur le forum http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/mandataire/sujet386436.htm ou non pourrons nous contacter en message privé (avec le meme pseudonyme) et dès lors tenter de faire avancer le schmilblick!
A bientôt


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]