Vol en magasin et arrêté au parking

Publié par

J'ai volé dans un magasin. Le vigile m'a arreté au parking, je lui ai dit que je n'avais rien et ilm'a laissé partir. Si il retrouve les étiquettes des vêtements volés et qu'il a relevé ma plaque d'immatriculation, peut il porté plainte?
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

Oh !!!!!!!!!!!!! Ca ne se fait pas de voler.

Vous craignez des poursuites ?? Ce serait Justice, reconnaissez-le.

Salutations

__________________________
Paula

Publié par

peut il porté plainte?
Oui.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonsoir,

Bien sûr, comme le dit frog, il peut porter plainte.

Je vous ai laissé dans l'incertitude pour que vous imaginiez la suite s'il portait plainte et pour ne pas recommencer. Ce serait son travail d'ailleurs. Le dicton "pas vu, pas pris" ne rend pas service.

Une bonne sanction la première fois et ça sert de leçon.

Salutations

__________________________
Paula