Vol lyon tenerife changement d'horaire et de compagnie

Publié par

Je viens de recevoir ma convocation pour un séjour aux CANARIES avec FRAM du 21/06/2008 au 28/06/2008, à l'hôtel PUERTO DE LA CRUZ à TENERIFE.
Vol AF 7643 au départ de LYON le 21/06/2008 à 13h45 arrivée le même jour à PARIS C.DE GAULLE à 14h55
Vol TO 3112 au départ de PARIS ORLY SUD à 21h15 arrivée à TENERIFE REINA SOFIA LE 22/06/2008 à 0h20

Le vol initialement prévu était le suivant (cevol est d'ailleurs toujours programmé sur le site de la FRAM)
Aller LTEA251 29/06 LYON TOULOUSE 00h25 01h15
Aller LTE4251 29/06 TOULOUSE TENERIFE REINA SOFIA 02h15 04h55

Donc 8h supplémentaires de voyage et d'attente, avec au lieu d'un vol spécial,un préacheminement LYON-PARIS par vol régulier+ un transfert entre les 2 aéroports parisiens pour un départ de PARIS sur TENERIFE par un vol spécial. Bref des vacances fatiguantes en perspective.

UNE RECLAMATION EST-ELLE POSSIBLE? Dernière modification : 14/06/2008

Publié par

Une réclamation est en effet possible dès lors que - sauf cas de force majeure - l'offre publicitaire engage l'organisateur du voyage. Il est important cependant de détenir toutes les preuves de cette offre initiale.

__________________________
REGIBUS.com