Livraison d'un sèche linge cabossé

Publié par

Bonjour,

On vient de me livrer un sèche linge que j'ai acheté en ligne.
Celui-ci est cabossé suite probablement à une chute .
Je ne l'ai remarqué qu'après le départ des livreurs et j'ai aussitôt avisé
le service après vente du site DISCOUNTEO.
Dès lors je n'ai cessé de les appeler,envoyer des courriels pour qu'enfin ils se décident à me répondre et leur réponse fut sans appel:
comme je n'ai rien inscrit sur le bon de livraison car ( défaut bien dissimulé ) la socièté incriminée me propose 2 possibilités :

soit de renvoyer l'article à mes frais pour 92€ ou
de me rembourser la garantie de 34€.

Je souhaite le changement de ce sèche linge mais pas à mes frais .
Que dois-je faire ? puis-je espérer gain de cause ?

Sachant qu' une seule personne était prévue pour me livrer ma commande, devant mon immeuble et L'après midi après 14h comme cela fut convenu avec mon mari .

Ils sont venus à deux et m'ont même proposé de me le déposer dans mon appartement au deuxième étage (sans ascenseur) alors que cette prestation est proposée sur le site mais pour un montant plus élevé .
Je les ai même récompensés pour leur sollicitude, mais aujourd'hui je comprends mieux leur motivation .

Assurée de votre compréhension, je vous remercie pour votre réponse .

Cordialement.

Marianne ESPOSITO

Publié par

Bonjour

Vous avez pris des réserves à la livraison sur le bon de livraison et vous les avez confirmées auprès du vendeur par courrier recommandé avec avis de réception dans les 3 jours au plus tard à la réception de la livraison.

Vous avez fait signé le livreur sous les réserves prises sur le bon de livraison?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort