Litige garde meubles .meubles moisis irrecuperables

Sujet vu 1675 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/02/09 à 13:46
> Droit de la Consommation


mobilier, Côtes-d'Armor, Posté le 23/02/2009 à 13:46
1 message(s), Inscription le 23/02/2009
Bonjour,
Le 26 juin 2008 , j'ai fait appel au services d'un garde meuble,dont j'ai trouvée les coordonnées ,sur les pages jaunes du bottin ,referencé en gardes meuble .Ses prix été correcte pour mon budjet 50euros /mois , donc les gerant ma donné l'adresse et je m'y suis rendue avec mes meubles.
J'était dans une situation d'urgence, car je me separai de mon conjoint dans un contexte de violence , donc il fallait que fasse vite pour trouver une solution pour mon mobilier .
Arrivée sur place en saison d'été , j'ai donc decouvert le "garde meuble" qui n'était qu'en fait un ancien poulayé , bricolé de "box " en tout genre au Foeil 22 .
Je n'ai pas pensée qu'il pourrait y avoir un quelconque probléme d'humidité.
Malheureusement, j'ai decouvert en allant recupérée mon mobilier il y a 2 semaines que tout était pourrit ,pourrit ....plus de la moitié de mon mobilier est irrécupérable . J'avais pourtant téléphonée à plusieur reprises au gerant dans l'année,pour m'assurée que tout se passé bien .D'aprés lui tout allez pour le mieux .
En signant , le contrat de ce garde meuble en juin 2008 je rennonce à porter plainte pour tout probléme d'humidité , d'invasion de bestioles et contre les fiantes d'oiseaux.En a t-il le droit ? n'est-il pas dans l'obligation de services?De plus ce monsieur n'est pas assuré dans le cadre d'un activitée de garde meuble .Pensez-vous que j'ai un recours? n'y a t-il pas des clauses dans ce contrat annonciatrices de problémes qui était déja connu du gérant ?
Merci par avances .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]