Litige sur le contrat signé avec xxxxxx

Publié par

Bonjour,
Après avoir visité le site de l'entrepreneur88 qui (je suis d'accord avec Louloute) n'a rien d'une création faite par des professionnels. Louloute, en ce qui vous concerne, c'est vous qui auriez du les facturer...
Je vous donne à mon tour l'adresse du site de mon cousin et là, vous allez vous rendre compte qu'on atteint le XX !!!
comme le dit si bien Louloute au prix que ça coûte ! XX

http://www.lopez-de-arechaga-peinture-papier-peint.com

A vous lire...

Publié par

Voici le mien: http://www.bureau-comptable-darquenne.com

Moi ils sont XX qu'il m'avait mis un numéro de TVA fr hors que je suis belge

Publié par

Je pense que la première des choses ; c'est de leurs demander de s'enlever immédiatement des partenaires, car ils n'ont rien de partenaires, XXX

Publié par

Sinon conaissez vous cela

http://adcapi.fr/

Publié par

ADCAPI, depuis août 2010 j'ai dû envoyer 4 ou 5 messages mais ils n'ont jamais répondu ....

Publié par

la 1er chose que vous pouvez faire et déjà de stopper les prélèvement .
la 2ème et de ce réunir j ai déjà porté plainte contre eux pour escroquerie a la gendarmerie ma plainte et lancer joignez vous a moi pour faire plus de pois contre starweb ... mon site a jamais fonctionné et je suis chez eux depuis 1 ans et la il me reclame la totalité des 4 ans , le contrat en lui meme et pas reglementaire il doit etre stipulé comme quoi vous accepter un contrat sur 4 ans en 1er pages leur contrat son pas au normes en vigueur de la loie francaise de plus c est de la vente forcé si vous voulez plus de renseignement j ai poster sur ce site mes coordonné

http://www.action-collective.com/forum/starweb/dutrach03-nouvel-intervenant-temoin-implique_888_1.htm

Publié par

j'ai continué à voir de mon coté ce que je pouvais faire et j'ai contacté TMC pour l'émission 90 minutes enquête.
ceux qui veulent peuvent leurs écrire à
TF1 Production
Emission "90 minutes enquêtes
1, quai de Point du Jour
92656 Boulogne Cedex
afin de leurs faire part de l'affaire qui nous concerne dans l'espoir qu'ils décident d'en faire une emission et surtout d'ouvrir l'enquête qui va avec.
Certain que cela va grandement faire bouger les choses.
Tous unis contre les arnaqueurs du web

Publié par

Avez vous une adresse mail Fanny ? et c'est quoi un homme de loi ?

Publié par

bonjour,
je suis malheureusement dans le meme cas !
jeune entrepreneur dans le paysagisme, j'ai signé un contrat il y a un mois
avec 179.00€ de mensualité pendant 48 mois
le fait que je n'ai pas de trésorerie me mets dans une situation indélicate.
y'a t'il d'autres collegues dans le nord qui ont eu ce désagrément ? et y'en a t'il qui ont entamé une procédure ?
cdt

Publié par

bonsoir. Je suis gérant d'une société, et moi aussi je me suis fait avoir.
Je suis sur l'affaire avec une avocate. je vous tient au courant...
Mon tel: 0609566179. Aidons nous...

Publié par

bonjour
je suis gérant d'une société et j'ai aussi été victime de Star Web.
ils m'ont contacté en novembre, une commerciale est venue chez nous, s'est même incrustée à manger et à force de fatigue, nous avons signé. il était quand même minuit!
je veux sortir de cette arnaque car le site est nul et nous n'avons aucune retombée.

ouvrons une page facebook si nous sommes assez nombreux.

merci de vos réponses, il faut nous mobiliser contre eux et contre locam, la société qui encaisse et qui nous réclame une certaine somme si on veut résilier avant les 48 mois de contrat

damien.

Publié par

Bonjour à tous.
je suis voir mon avocat et la seule possibilité est de se réunir pour attaquer star web au tribunal. je suis en Ariège et ma société est Ariège dépannage Service.
tel: 0609566179
merci.
Cyril

Publié par

Bonjour, j'habite en Belgique et nous aussi nous venons de nous faire avoir par Star Web TV. Je cherche des personnes de Belgique pouvant m'aider et me dire comment il a fait pour résilier le contrat (si il y est arrivé, parce que apparament c'est pas gagné). Un recommander à été envoyé ce matin avec accusé de réception et j'ai également prévenu Test achat. Que puis-je faire d'autre ?

Merci pour vos réponses.

Publié par

damien,
quel est l'intérêt de l'ouverture de cette page face book ?
nous devons surtout trouver le moyen de faire bouger ce tribunal de st brieuc qui a l'air d'être dans l'immobilisme et qui ne donne aucune nouvelles ni de l'enquête et ni de rien d'ailleur.
Quelqu'un saurait-il comment faire valoir notre droit à l'information sur l'avancée de l'enquête en tant que partie civil.
Il y a t'il quelqu'un de calé en informatique capable de controler si les visites sur nos sites ne sont pas des passages fictifs généré par notre ami commun.

Publié par

Je suis belge, région liégeoise, et j'ai aussi un problème avec Star Web, pour un site internet.
Comment pouvons nous entrer en contact direct, Mellarouche ?

Publié par

Bonjour braaave, voici mon mail : mela43@hotmail.com

Publié par

je fait encore parti de cette société , elle va déposer le bilan prochainement effectivement je vous le confirme cette une véritable arnaque il propose une séléction de 15 entreprises il faut saisir l'opportunitée de suite pour vous obliger a signer mais ces faux vous étes engagés pendant 48 mois meme en cas de dépot de bilan. cette société comme icare me mais fait du harcélément morale voulant me faire démissionner . ne signez plus rien avec swtv et icare.

Publié par

vous ne pourrez plus annuler je travaille pour cette société cet une véritable arnaque je veut partir il ne veulent pas me licencier ils vont prochainement déposer le bilan bon courage

Publié par

vous étes lié pendant 48 mois quelque soit votre situation actuelle. de plus vous serez trés mal référencé donc aucun retour commercial a attendre

Publié par

si vous étes auto entrepreneur vous pouvez annuler sans souci il ne vous poursuivront pas

Publié par

Bonjour à tous.
J'ai reçu aujourd'hui une réponse du TGI de St Brieuc, suite à ma lettre envoyée il y a 2 ou 3 mois. Formulaire pour me porter officiellement partie civile et désigner un avocat.
Il a été question ici de se regrouper, il me semble que quelqu'un a déjà un avocat à St Brieuc, pourrions-nous le partager ?

Publié par

J'ai eu un rendez vous avec une responsable de star web belgique et m'a affirme que si on lui envoi comme quoi l'activité a stoppé elle annule le contrat sans autres frais (j'attends d'avoir les nouvelles conditions générale de sa part et je vous confirmerai)

Publié par

Bonjour,
j'ai moi aussi signé un contrat avec star web pour la création d'un site. J'ai voulu résilier mon contrat avant les 7 jours mais c'est impossible pour un professionnel. Alors je souhaite savoir comment vous avez pu résilier votre contrat à l'amiable car il me demande 4000€ pour celle-ci.

Publié par

bonjour justice 69 avez un moyen de rompre les contrat autre que pour les auto entrepreneur??

Publié par

justice 69
que voulez-vous dire par annuler pour les auto entrepreneur ;
pouvez-vous préciser les conditions de cette annulation car pour se qui est de star web éventuellement, mais pour parfip, je ne crois pas qu'ils soient enclin à annuler quoi que ce soit à moins que star web les remboursent.
merci pour les précisions