Levée de fichage à la banque de france

Publié par

Bonjour,

J'ai été fiché banque de France suite à un découvert de 700 eu, j'ai régularisé ma situation en remboursant la totalité de cette somme a la société de recouvrement (efico) a laquelle ma banque (bnp) avait fait appel.
jai payé par mandat cash le 29 novembre.
Efico n'a renvoyé cette somme à ma banque que le 31 janvier 2011.
A ce jour, je n'ai toujours pas été défiché car ma conseillère bancaire n'a pas fait le nécéssaire aupres de son directeur d'agence pour qu'il lève le fichage a la banque de France.
A la Banque de France on m'a indiqué que le délai légal du traitement de ce type de dossier est de 15 jours et qu'à la suite la levée du fichage prend 48h.
Nous somme aujourdhui le 17 fevier 2011, ma situation n'est toujours pas régularisée, malgrès mes courriers et mes déplacements a ma banque rien n'a été fait a ce jour.
Je ne sais plus quoi faire pour obliger ma conseilère a faire son travail.
On me refuse un rdv avec le responsable de la banque.
Quels recours puis-je avoir afin de débloquer cette situation qui dure depuis 4 mois?
Vous remerciant par avance.

Publié par

Offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. Nous vous offrons des prêts pour des particuliers et sociétés
Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts varient à un taux annuel de
1,5% court, moyen et longue terme.

Cependant voici un peu les domaines dans lequel nous agissons:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous
connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.
h_daniel@financier.com