Insults dun agent securite supermarche

Publié par

Bonjour,
Je viens de vivre une situation très violente lors que j'entrai faire mes courses avec mon enfant et ma mère.L'agent de sécurité du supermarché nous a demandé de laisser les couches dehors.Comme on avait pas trop de choses à acheter,j'ai demandé à ma mère attendre dehors avec la poussette.Alors,l'agent m'a demandé de laisser mon sac dehors aussi.J'ai répondu la négative car j'avais pas de courses de dans et que lors de mon passage en caisse j'allai gentillement lui montrer.C'était à ce moment là qu'il a commencé à me crier et me dire que j'allais pas entrer avec mon sac (un sac de femme normal).Vu que tout le monde nous regardait j'ai dis à ma mère de partir à une autre supermarché.On est d'origine espagnole et je lui ai parlé en espagnol.Alors,l'agent à commencé me crier en me dissant que je lui avait insulté et il a commencé à me traiter de chienne, sale pute etc.Pendant que je sortai du supermarché il ma menacé et il a même demandé appeler mon mari pour regler ça et de faire attention à la rue.J'ai alors entré au supermarché pour parler avec le gèrent.Il m'a simplement répondu que j'étais en l'obligation de laisser mon sac avec lui si je voulais acheter dans ce supermarché (pourtant hier j'avais acheté aussi sans aucun problème).
J'aimerais savoir comment je dois agir car je me sens très humiliée et savoir que'l sont mes droits.
Merci

Publié par

Vous pouvez porter plainte pour injure publique. Ils vous faudra des témoins.

Ecrivez aussi au siège social de la franchise (carrefour, Leclerc etc) pour leur relater comment ce magasin traite ses clients et porte préjudice à l'image de la marque.