Gros probléme avec le home staging

Publié par

Bonjour,

J'ai fait appel à une société de home staging pour ma maison.
Ces personnes m'avaient dit que ma maison seraient méconnaissableelle l'est en effet mais pas dans le bon sens.
Au niveau de la peinture ils ont débordés sur mon nouveau faux plafond. il manque de la peinture par endroit.Ils ont peint la fenêtre de ma façade sans l'ouvrirdonc quand on l'ouvre il y a encore l'ancienne peinture.
Ils ont tapissé dans mon salon et il y a plein de souffletteles bandes de papiers sont coupées trop courtes et au lieu de poser le papier bord à bord ils l'ont mis l'un sur l'autre.Dans les chambres tout se décolle.

Nous leur avons dit que nous n'étions pas content de leur travail et ils nous ont répondu que ce n'était pas de la restauration mais du home staging et que c'était normal.

Pouvez-vous me dire si cette façon de travailler est normale.
Je n'ai pas encore signé le contrat et j'ai déjà fait une avance de 1600 euros.Pour la peinture il me facture 15 euros du mètre carré.

A votre avis que puis-je fairedois-je signer le contrat et les payer ou non ? touvez vous cela normal de bacler le travail de cette façon.

Merci pour votre aide

Isabelle

Publié par

DGCCRF DU NORD
95, boulevard Carnot - BP 10219 - 59029 Lille cedex
Tél : 03.20.13.62.00

Bonjour, prenez contact avec la Dgccrf à Lille, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la consommation et pourront vous aider, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM