Une grande surface a-t-elle obligation de vendre un modèle d'expo

Publié par

Bonjour,

Je souhaite profiter d'une journée de promotion dans une grande surface de bricolage. Le produit que je souhaite n'est plus en stock mais peut-être commandé. La promotion ne s'applique qu'à la marchandise emportée le jour de la promotion et pas aux produits commandés. Le venduer a-t-il obligation de me vendre le produit d'exposition ?

Merci de votre réponse

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si la promotion précise "dans la limite des stocks disponibles" ... vous comprenez ce que cela signifie.