Grand concours gagné ? ou pas ?

Publié par

Bonjour,

Etant à la dèche bien comme il faut, je fais régulièrement beaucoup de concours, et pour une fois, ce matin, je gagne. Il s'agit d'un "instant gagnant" (on sait de suite si on gagne) Maille. J'aurais gagné un des 15 dîners de chef à domicile pour 6 personnes (825 euros). Seulement je ne peux pas m'empécher de douter, car je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation (en plusieurs heures).

Voici le screen :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375974_157595094340674_100002705548458_187428_1370009096_n.jpg

Pour vérifier que ce n'était pas un bug, j'ai tenté de rejouer, et il y avait d'écrit "vous avez déjà joué aujourd'hui", donc le site a l'air de fonctionner normalement.

Du coup je pose la question ici, pour voir si l'on peut me donner des informations rassurantes, dans le cas où on me dirait que c'était un bug et que je n'ai pas gagné... Dernière modification : 08/12/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est quand même écrit non valable partout sur ce document....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour Marion,

C'est moi qui ait caviardé le screen, pour éviter que 15 personne ne s'en servent. J'ai le screen de l'écran en entier aussi, et sans le "non valable".

Publié par

Désolé pour le dérangement, j'ai bien reçu l'email et j'ai bien gagné.

Quelle chance pour une fois.