Garantie des materiels en echange standard

Publié par

Bonjour,

Mon téléphone portable etant défectueux, mon opérateur téléphonique m'a envoyé un nouvel appareil dans la cadre d'une procédure d'echange standard. Dans ce cas, la garantie du nouvel appareil court-elle à partir de la date de l'échange, ou bien est-ce toujours la garantie du premier appareil (défectueux) qui continue de courir ?

Merci pour votre réponse

Publié par

Est-ce un échange avec un appareil neuf (véritablement neuf, pas un réemploi d'un téléphone rendu par un client par exemple) ?