Garantie sur matériel échangé

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un grill pain le 17/8/2007 qui est tombé en panne et, ne pouvant le réparer il nous a été donné un nouvel appareil le 24/5/2008. Nous sommes donc retourné chez CARREFOUR à EPINAL qui nous dit que ce matériel ne bénéficie pas de la garantie puisque la date du premier achat remonte à plus d'un an. Or le second appareil, neuf, n'a pas encore un an. Quelle sont mes recours sur ce sujet.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Jacques BEURDOUCHE

Publié par

bonjour, il vous reste la garantie légale contre les vices cachés, contactez la dgccrf dans les Vosges à Epinal 17 rue Gambetta 88025 téléphone 03 29 82 35 16 courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM