Garant d un credit consommation

Publié par

Bonjour,
suite au deces de mon frere on s'est appercu qu'il venait d'acheter moto a crédit et mon pere en etait le garant si il ne payait plus . apparemment pas de clauses deces signé dans le contrat mon pere doit il payer le credit?

Publié par

Bonjour

Si votre père c'est porter garant de votre frère, il doit malheureusement payer la suite du crédit.

La société de crédir avait certainement proposé une assurance groupe à votre frère et dans les conditions générales de l'assurance, il n'y a aucune clause concernant un décès du demandeur du crédit ayant souscrit à l'assurance?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort