Garagiste pas de garanti de resultat ?

Publié par

Bonjour,
Candy de Bordeaux , je vous expose rapidement ma siuation .
J'ai téléphoné à un garagiste pour savoir si il reparait le modele de a voiture qui n'est pas récente , au téléphone je donne les references de ma voiture et le probleme que je rencontre , il me dit qu'il peux s'en charger , et maintenant cela fais trois semaine que j'attend ma voiture que j'ai fais remorqué 160 euros tout de meme ... Le probleme etant qu'au jour d'aujourd'hui il dit ne pas pouvoir la reparer car il ne trouve pas la piece. Que dois je faire ?
Merci de vos reponses

Publié par

Bonjour

Un devis avait été établi, vous aviez signé un document commandant la réparation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

ça il ne peut pas prévoir s'il trouvera la pièce ou non, surtout qu'il ne peut savoir de quelles pièces il aura besoin.
Faites le tour des casses pour en trouver une.