Facture impayee quel reccours?

Publié par

Bonjour,
Gdf me reclame 4197 euros de facture que je ne pe payer vu ke je suis au rmi , je voudrais savoir quel reccours je pe avoir parce que en etant honnette jaimerai bien me debarrasser de ce soucis si quelqum pe me donner quelque conseils ca m'aiderai bien svp le truc c'est ke je ve bien etre echelonne mai vont-ils acccepter?

Publié par

Le gaz vous sert pour quoi ? Avec une telle dette, ils ne vous ont pas coupé le gaz ?

Publié par

Le problelme c'est kil mon fait ds factures aproimativ vu ke je sui en general 7mois de l'année en france jai appele gdf plusieurs fois mai ils se sont jamais deplacer et la pour 2ans d'impayee je trouve ke 4197 eoros c'enorme en plus j'abite 1vieil immeuble mal isolee. C'pa ke je ne veuille pas payer mai je ne veux pas me fair avoir ce matin ils son venu couper mai je n'etais pas la je sai kil ne peuve pas couper en hiver du moins parait-il en etant rmiste vers kel administration puis-je me tourner et kel recours son a ma disposition ?

Publié par

Merci de respecter les lecteurs en faisant un minimum d'effort pour écrire en français lisible par le commun des mortels.

Publié par

Excuse moi si tu sais pas lire ! Si c'est pour me repondre ca c'est pas la peine d'ecrire moi je cherche 1 solution a mon problème pas quelqun qui se prend pour je sais pas qui et qui me sert a rien

Publié par
Marion2 Modérateur

BRAVO pour la politesse dyder !!! et je confirme que c'est très mal écrit et très pénible à lire !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ok même si c'est mal ecrit. Je pense que c'est assez comprehensible je cherche juste des recours des possibilites de régler mon problème si vous pouvez m'aider tant mieux sinon je me renseignerai ailleurs