Facture edf hors norme depuis 3 ans

Sujet vu 926 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/02/09 à 17:37
> Droit de la Consommation


jason95, Val-d'Oise, Posté le 22/02/2009 à 17:37
2 message(s), Inscription le 16/02/2009
J'ai fait constater par expert d'assurance et dans le cadre d'une expertise contradictoire des remontees de nappes phreatiques sur mes murs qui sont pour certains d'entre eux gorgés d'eau à 100%.
Des ponts thermiques quasiement a chaque fenetre et les deux choses incombent en responsabilite bien evidemment au propriétaire.
J'ai il y a 8 mois arrete le prelevement automatique EDF que j'avais en leur demandant de me faire une facture tous les deux mois(j'etais epoustoufle par les montants demandés.).
En l'espace de deux an et demi EDF c'est deplace une fois....pour quelques jours apres m'envoyer une facture de 1900 euros.....
Alors que je leur dis que je ne suis pas en mesure de pouvoir regler cette facture, EDF me repond d'aller voir une assistante sociale....le comble.
EDF n'a t'il pas des obligations vis a vis de sa clientele?
Ne doit elle pas venir tous les deux mois ou plus releve les compteurs et ainsi me permettre d'etre infome et de reagir lorsque les factures sont top importantes?
Il me disent que pour un logement comme le mien les factures devraient etre de 80 euros (pour un logement bien isole) ce qui n'est manifestement pas le cas..
N'ont il pas en dehors de leur site internet (bleu) un role de conseil en matiere de depenses d'energies
Ou alors ont ils tous les droits?
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]