Facture non confome au devis

Sujet vu 657 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/05/11 à 09:53
> Droit de la Consommation


mme15, Cantal, Posté le 16/05/2011 à 09:53
1 message(s), Inscription le 16/05/2011
Bonjour,

J'avais, pour la réparation d'une verriere de veranda dans laquelle l'eau s'infiltrait après chaque pluie, retenu le devis d'un artisan qui me proposait de la refaire à neuf et de faire en sorte qu'il n'y ait plus d'infiltrations d'eau.
Le devis se montait à 4300€. Les travaux ont été réalisés et à la première pluie, de l'eau s'est à nouveau écoulée dans la véranda. De plus, l'artisan m'a envoyé une facture de 5200 € ne correspondant pas au montant du devis initial, ce qui correspond à une différence de plus de 20% !
si la première partie de la facture correspond point pour point au devis initial l'artisan a ajouté une rubrique travaux supplémentaires en détaillant divers materiaux et travaux qu'il aurait effectués.
Je tiens à signaler qu'en aucun moment l'artisan ne m'a informé de ces travaux supplémentaires ni demandé quelque accord pour les réaliser.
De plus, la situation est la même qu'avant c'est à dire que l'eau continue de s'infiltrer. Je lui en ai fait part oralement et il est revenu voir en disant qu'il ne pouvait y faire grand chose si ce n'est d'engager d'autres travaux.
Je n'ai pas l'intention de le payer car pour moi, il n'a pas rempli son obligation de resultat. Comment puis je procéder et quels sont mes recours ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]