Erreur de la banque en ma faveur

Publié par

Bonjour,

Ma banque en ligne à crediter mon compte par erreur d'une grosse somme (70 kE) en ma faveur.

Depuis plus d'une semaine, la banque na pas rectifier l'erreur. Puis-je garder l'argent ?

Dois-je signaler l'erreur à la banque et demander un pourcentage (10%) pour les avoir aider à retrouver l'erreur.

Merci par avance,

Publié par

Bonsoir , cet argent ne vous appartient pas , il est donc évident de le restituer , de toute façon , la banque ne va plus tarder à se rendre compte de son erreur !Quand au fait d'obtenir un pourcentage , n'y pensez même pas ...Domi

Publié par

Exact, si vous ne restituez pas l'argent, vous vous exposez à une éventuelle action en justice sur le fondement de la répétition de l'indu, action dont l'issue ne fait aucun doute compte tenu des termes de votre question.

Cordialement,
Juri15