Engagement écrit non réspecté

Publié par

J'ai vendu ma voiture 1500€. L'acheteur m'a demandé de pouvoir payer en 3X 500€ par virement en novembre et décembre 2007 et janvier 2008 pour le dernier tiers. Je lui ai fait signer en double exemplaire, un pour chacun, une lettre dans laquelle il accepte l'étalement des paiements. A ce jour je n'ai rien touché. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse.

Publié par

Oula, j'aurai jamais fait ca ou alors demander un cheque certifié que vous rendez quand tout sera payé! la vous n'avez pas l'assurance d'etre payé!
Contactez l'acheteur et demandez gentillement de vous payer, c'est a son bon vouloir!