Echange portable mobile de chez orange user

Publié par

j'ai changer quatre fois de telephone portable toujour le meme modele et a chaque fois il men donne des portable user. a chaque fois je leur dit j'en veut un neuf mais la resepetion du colis il et dans un mauvaise etat quesque je peut faire?

Publié par

Bonjour,
lorsque Orange fait un SAV (échange de mobile) il le font régulièrement avec des mobiles mis à neuf, sauf si c'est un mobile dernière génération et qu'ils n'ont pas encore de stock sur ce modèle.