Ecaissement cheques apres ma demande du regler en plusieur fois

Publié par

SUITE A UNE DEMANDE AUPRES SERVIC CLIENT ORANGE POUR PYER EN TROIX FOIS MA FACTURE TELEPHONE .CELUI LA MA DEMANDER D ADRESSER 3 CHEQUE CORECEPEND DU PAIEMENT EN 3 FOIS .

JUSTE APRES QUELEQUE JOURS JE DEMANDE LE SERVICE CLIENTSI ON BIEN RECU MA DEMANDE ET MES CHEQUES?JE CONSTATE SUR MON COMPTE QUE LES CHEQUES ON éTé ENCAISSER LES TROIS SANS ME DEMANDER MON AUTORISATION ET EN PLUS EN POSEDER DU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE SUR MON COMPTES .SUITE A SA JE ME TROUVE EN DECOUVERT

JE VOUS DEMANDE DE ME RENSEIGNIER SUR MES DROIT A FIN DE POSER MA DECLARATION SUR CE SUJET AU TRUBINAL D INSTANCE

Publié par

Tout chèque émis est succeptible d'etre encaissé par le destinataire . je ne pense pas que vous ayiez un recours à moins que votre opérateur vous ait fait un courrier disant qu'il accepte le règlement en 3 fois . désolé !