Droit de rétractation suite à la vente de véhicule

Publié par

Bonjour
Peut on bénéficier d'un droit de rétractation pour l'achat d'un véhicule de particulier à particulier une fois la carte grise barrée avec la mention << vendu le jj/mm/aaaa>>
et le coupon du bas de la carte grise rempli.Ainsi que les trois certificats de cession de véhicule remplient et le véhicule cédé à l'acheteur depuis cinq jours.
D'avance merci.
cordialement.
papa P

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

entre particuliers il n'y a pas de délai de rétractation.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains