Discrimination à la poussette dans un lieu public

Publié par

A t'on le droit d'interdire une poussette canne avec un bébé de 10 mois dans un magasin?Je ne me vois pas faire mes courses avec un bébé dans les bras car je n'ai que deux bras . Merci Dernière modification : 11/11/2008

Publié par

Bonjour,

De quel type de magasin s'agit-il ? Quelle est la taille approximative de la surface de vente (petite boutique, grande surface alimentaire,...) ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Il s'agit d'une boutique de bazard de taille moyenne avec des allées larges.