Devis travaux non conforme

Publié par

Bonjour, J'ai accepté et signé un devis de plomberie qui ne detaille pas le poste MAIN D'OEUVRE ET DEPLACEMENTS .Avant les travaux,pas de reponse precise sur leur durée....qui a été de 1 (un)jour et facturée ainsi "ensemble main d'oeuvre et deplacements Qté 1,Unité =ENS", PV Ht 1902 euros" donc pas de mention de la durée des travaux,ni du taux horaire ni de la quantité. j'ai accepté ce devis croyant naivement qu'ils allaient prendre plus que 1 jour (c'est ce qu'on m'avait dit...) Il y a eu juste une pose de tuyaux pour raccordee le robinet d'arret a la cuisine suite a un sinistre. Quels sont mes recours du fait de ce devis non conforme et non detaillé? Avec mes remerciements. Dalu

Publié par

Bonjour

Pour l'instant, allez voir les services de la répression des fraudes avec le devis et la facture.

1902 euros HT pour le déplacement et la main d'oeuvre.

Le plombier a passé toute la journée chez vous?

A ce prix là, je suspends ma retraite et je pose des tuyaux pendant 20 jours.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort