Dette contracté pendant un concubinage

Publié par

je dois payer 16210 euros pour un pret du 1%patronnal que mon ex concubin
aurait du payer .malgré tous mes efforts avec l'aide d'un avocat, nous n'avons pas pu le retrouver.ayant signé ces documents je suis donc co-emprumteur mais j'estime qu'il devrait en payer la moitié .que puis-je faire ?
p.s je pense qu'il est insolvable
peut-on se retourner contre un membre de sa famille , sa soeur par exemple ?

Publié par

bonjour, vous êtez coemprunteur donc redevable de cet emprunt, malheureusement vous devez payer. de plus oui vous pouvez vous retourner contre qui vous voulez mais avec une bonne raison cordialement

Publié par

merci de votre réponse .mon ex n'a qu'une soeur qui gagne bien sa vie
et ce dernier est gravement atteint psycologiquement il a fait plusieurs
séjours en hopital psychatrique .est -ce sufisant comme motif?

Publié par

assez leger
cordialement