DESINSCRIPTION D'EXPERATOO

Publié par

Bonjour,

J'ai envoyé deux messages à "CONTACT", en bas de cette fenêtre.
Et deux autres messages sur le forum.

Question : Comment fait-on pour se désinscrire de ce site ?

AUCUNE REPONSE / AUCUNE REPONSE / AUCUNE REPONSE

En espérant qu'une personne "équilibrée" daigne me répondre.

A croire que ce site est *************

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je ne vois nulle trace de vos deux messages sur le forum !!! Quant aux messages envoyés à "contact" je ne suis pas habilitée à le vérifier.

Je ne pense pas qu'une personne "équilibrée" puisse tenir votre genre de propos !

Au plaisir de ne plus vous revoir sur ce forum...

Bonsoir.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Dommage qu'on ne puisse pas mettre j'aime aux commentaires de Marion2 xD

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je confirme que les messages à "contact" restent sans effets.
J'en ai envoyé plusieurs pour demander comment changer l'adresse mail à laquelle sont envoyés les alertes réponses du forum, et jamais la moindre réponse...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut se rendre dans "Messagerie privée" et dans "pseudo" indiquer Admin. Vous aurez toujours une réponse.

Mais il est absolument inutile de faire preuve d'une telle grossierté comme l'a fait provenceverte.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Lag0 Administrateur

Merci Marion pour le renseignement.
Et loin de moi l'idée de faire preuve de grossièreté, j'ai juste profité, lâchement, de cette discussion...

Publié par
Marion2 Modérateur

Non non Lag0, il ne s'agit pas du tout de vous, mais de provenceverte....

les termes grossiers employés par cette personne ont d'ailleurs été à juste titre supprimés.

Bonne fin de journée à vous Lag0.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Admin Administrateur

ok je viens voir, désolé on est spammé en ce moment, satanés robots ! Je supprime de ce pas.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!