Cuisine équipée commandée mais pas d endroit ou la poser

Publié par

Bonjour,
nous avions prévu l achat d une maison .nous sommes allés au salon de l habitat pour prendre des idées pour les cuisines.hors a peine arrivée vers 15h le 1ér stand le M.nous propose une idée d implantation,nous lui signifions que c est le début nous avons signé le compromis mais pas de crédit accordé.il insiste nous raconte sa vie pers nous montre des photos de son bébé .le notre a quelque semaines ,sympa....il nous annonce le devis de l implantation +de 20000 on lui dit pas question a ce prix .sur ce il fait venir son superieur en nous disant qu il pouvait nous faire un prix intéressant .au final vres 20h passée il nous annonce 9000 euro en nous disant que nous ne comprenions pas la super affaire qu il nous proposait.nous avons fini par céder.hors notre crédit n a pas était accepté.comme il s agit d un bon de commande nous devons d après lui des pénalités .de combien?et peut-il les exiger alors qu il savait que nous n étions pas encore propriétaire

Publié par

D'autres répondront avec plus de précision, mais il me semble qu'en la matière, le métrage doit être fait

Essayez ça (remplacez par le nom du cuisiniste)
http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/lettre-type-vogica-vous-annulez-votre-commande-pour-absence-de-metrage-vos-recours