Credits revolving et épargne ouverts sans autorisation

Publié par

Bonjour,
J'ai récemment souscris un crédit à taux 0 avec la Banque Accord pour l'achat d'une machine à laver (chez Auchan).

J'ai eu la mauvaise surprise de receoir chez moi par courrier un Compte Epargne Auchan ainsi qu'une carte bleue Banque accord.(en plus de mon 1er crédit).

En regardant de très près mon contrat, je n'ai evidemment rien signé pour ce genre de contrats (qu'ils essaient bien sur de vendre en même temps)

J'ai donc mailer à la Banque accord le fait qu'ils ont ouvert frauduleuement des comtes épargnes et revolving sans mon accord.

En réponse, j'ai reçu par mail et par courrier une confirmation de cloture de ces épargnes et crédit révolving (en me précisant que je peux formuler à tout moment une nouvelle demande d'ouverture) ; ce que je ne n'apprécie pas car je n'ai bien sur jamais demandé d'ouverture.

Ayant déja été en surendettement dans le passé, je souhaite si possible entammer une procédure contre eux.
Merci de me dire si il y aurait une possibilité dans ce sens

Bien cordialement.

Publié par

j'ai reçu par mail et par courrier une confirmation de cloture
Et quel serait le chef de préjudice pour entamer une action en justice ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Préjudice ?
Dommages et intérêts sur utilisation frauduleuse ? faux contrat ?

combien l'évaluer ?