Crédits à la consommation, non remboursement

Publié par

Bonjour,
j'ai contracté plusieurs crédits à la consommation, et je souhaiterai savoir si en cas de non remboursement, les differents organismes peuvent se retourner envers mes proches.
Si oui, dans quels conditions et quels sont les solutions pour que mes proches echappent à mes dettes.
D'avance, merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Seul les signataires des contrats de prêts peuvent être poursuivis et condamnés au paiement.

Par contre, après votre décès, vos héritiers hériteront de vos dettes s'ils acceptent la succession.

Cordialement.