J'ai une crédit que j'ai jamais signer

Publié par

bonjour
j'ai acheté une télé en sep 2007 avec une facilité depayment en 10 foi sans frais avec le magasin
aujourdhuit je me retrouve a pays un credit chez sofinco sans que j'ai jami rien signer avec eux......

que doitje fair svp

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Quand avez-vous commencé à rembourser ce credit gratuit sur 10 mois ? Il est fort probable que le magasin vous ait fait signer un document avec Sofinco pour ce crédit.
Il faut donc voir la date à laquelle le 1er prélèvement a été effectué et par qui. C'est notifié sur vos relevés bancaires.
L'achat ayant eu lieu en septembre 2007, nous sommes en novembre 2008, vous devriez avoir terminé le remboursement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL