Credirec recouvrement 15 ans Apres a l'étranger

Publié par

bonjour en 1998 jai fait un crédit chez médiatis. Au bout de quelques années jai fait un dossier surendettement comprenant plusieurs débiteurs .... je n'ai pas payer complètement ce plan surrendettement . Malgré cela je ne suis plus fiche banque de France dépuis les années 2009,de tete . Je n'ai jamais reçu depuis de demande de remboursement des crédits . A ce jour creditec me réclame cette somme et à envoyer un courrier à mon employeur directement mais pa à mon adresse (courrier simple via imx France ) je vi à l'étranger à ce jour . Je n'ai plus de souvenir ni de papier concernant ces affaires. Que dois je faire ?? Merci beaucoup de votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Credirec n'est pas un huissier, c'est une officine de recouvrement qui a racheté les dettes des clients de certaines entreprise. De ce fait, Credirec n'a aucun pouvoir pour récupérer quoi que ce soit.