Credirec aider moi svp je suis perdu

Publié par

Bonjour,

Voila mon probleme, en 2003 j'ai fais un pret chez cofidis de 2000 euros. j'ai eu des soucis pour rembourser mes écheances.plus appartement plus de travaille et le 22/03/2010 credirec ma télephone et ma dit que je devait 3944 euros plus les interet de retard comprie me disant qu'il detiennemt mon dossier de chez cofidis.apres ca harcelement telephonique me proposan un arrangement je leur et dit que j'etait en formation que j'avai peut de resource il n'on rien voulu savoir il mon fait une proposition a amiable en envoient 10 cheques de 150 euros choses que j'ai fait 6 cheque sont passer au total 900 euros aujourhuit la banque ma rejeter les 150 euros cheque car je suis depuit peut au rsa je ne c'est plus quoid faire merci de votre aide

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire : envoyer des chèques !!!

Votre dette était prescrite. Vous ne deviez plus rien !
Maintenant, la dette est exigible !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je ne savai pas il mon dit qu'il fallai que je regle sa il m'appelle tout les jours je ne dormai plus de plus de 2000 euros c'est passer a 3944 euros il m'on dit que c'etait les interet de retard

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce sont des sociétés de recouvrement qui harcèlent, essaient d'intimider les personnes. Ils écrivent, ils téléphonent....

Dans un cas comme ça, il faut faire un courrier recommandé AR et demander copie du titre exécutoire.
Sans titre exécutoire, ils ne peuvent rien faire.

Là, vous ne pouvez plus rien faire, en donnant des chèques, vous avez reconnu votre dette, il vous faut donc maintenant rembourser.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je n'aurrai pas du il mon tellement harceler il mon fait peur tout les jour des appelle donc si j'ai bien comprie je ne peut plus rien faire et je doit rembourcer les 3944 euros ?