Condition d'utilisation d'un avoir dans un magasin

Publié par

Bonjour,

J'ai un avoir de 50 euros dans un magasin. Je voulais acheter un article à 30 euros.. La vendeuse me dit qu'elle ne rend pas la monnaie sur un avoir.
Je comprends bien cet argument mais moi je voulais simplement utiliser 30 euros et conserver un avoir à hauteur de 20 euros pour un prochain achat.

Est-ce possible ?

Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous demandez au responsable du magasin qu'il vous fasse un avoir de 20 euros.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort