Comment faire valoir la garanti d'un fauteuil dans un filiales qu

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un fauteuil dans une filliale de Home Salon qui a récemment fermée.
Cependant mon fauteuil a un problème avec un mécanisme qui abime le cuir. Il nécessite un réglage.
Comment faire valoir la garanté de 1 an ?
La maison-mère se dit non-responsables des garanties. Je ne sais pas ou la faire valoir.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Contactez une Association de Défense des Consommateurs du 13. Elle vous aidera et conseillera dans vos démarches.
Essayez le : 0825 88 83 33

Vous aurez des coordonnées d'associations sur le net et dans les pages jaunes
de votre annuaire.

__________________________
Cordialement.