Comment se désabonner d'un site pornographique.

Publié par

Bonjour je me suis abonné involontairement à un site porno. Seulement je ne connais ni le site ni leur numéro ni leur adresse. J'aimerais résilier mais sans passer ni par les tribunaux ni par la police. S'il vous plaît aidez-moi.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
J'ai 3 prélèvement 2 de 22 € et 1 de 99€ pour des sites porno ou je ne me suis pas inscrit .Que dois faire?Merci

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Déjà commencer par:
* demander à la banque le reversement de ces débits indus
* faire opposition à votre carte bancaire dont la sécurité parait compromise, car je pense qu'il s'agit de débits de CB.