Cadeau jamais reçu par phone liberté

Publié par
sol

Bonjour,
J'ai étais clientes chez un opérateur téléphonique pour ma ligne fixe pdt 1 an.
J'attend toujours le cadeau promis à la signature du contrat.
Est ce qu'ils sont obligés de l'envoyer, si oui comment faire?
Merci Sol

Publié par

Je suis conseiller clientèle phone liberté.
Merci de nous communiquer votre numéro de client ou votre nom afin de procéder à l'étude de votre dossier et faire réaliser une expédition si celà n'a pas été fait.
Merci

Publié par

Je suis conseiller clientèle phone liberté.
Merci de nous communiquer votre numéro de client ou votre nom afin de procéder à l'étude de votre dossier et faire réaliser une expédition si celà n'a pas été fait.
Merci

Publié par
sol

bonjour,
Vous pouvez m'envoyer un mail directement à cette adresse, pour que je vous donne mes coordonnées hors forum, merci.
soletcie@yahoo.fr