Boite vide a l'ouverture que faire?

Publié par

Bonjour,
hier je suis allez acheter un produit a 250 euros, 20 min après a l'ouverture du paquet, qu'elle ne fut pas ma surprise en trouvant la boite vide de son contenu, il n'y avait que la notice.
je suis immédiatement retourné au magasin. Le SAV a réfléchit un moment sur mon cas finalement ils ont décidé qu'ils appellerai le fournisseur pour savoir si un tel cas était déjà arrivé mais qu'en attendant ils ne pouvais pas me l'échanger.
Je suis un étudiant qui vis uniquement sur la bourse j'ai mis toute mes économies dans cette article et je suis repartit les mains vide.
Ils me contacteront par mail pour me donner la réponse mais je suis vraiment inquiet. J'aimerai savoir si il y a des solutions au cas ou ils décideraient de ne pas me rembourser.
merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un bon de livraison?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non j'ai acheté l'article en magasin

Publié par

Bonjour

Difficile de prouver dans ce cas qu'il n'y avait rien dans la boîte.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort