Bloquage carte bancaire enfant mineur

Publié par

bonjour

Je suis à decouvert à ma banque et ils m ont bloquée ma carte bancaire ( ce qui est tout à fait normal).

Mes deux enfants qui ont 16 et 17 ans ont un compte chacun ds cette meme banque, mais le problème c est qu ils ont bloqué également leur carte bancaire. Je precise que je suis le representant légal.

En ont ils le droit?

Publié par

Vos enfants ne peuvent pas avoir plus de droits que vous, droits qu'ils détiennent de votre autorité parentale.