Ma banque me vend des produits sans prendre mon avi

Sujet vu 996 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/03/08 à 22:16
> Droit de la Consommation


abba, Posté le 03/03/2008 à 22:16
1 message(s), Inscription le 03/03/2008
Bonjour,
Il y a trois ans c'est à dire en 2005 ma banque a décider de fermer mon compte épargne et m'ouvrir un autre compte épargne CODEVI sans prendre mon avis. A l'époque j'ai refusé. J'ai suivi l'affaire quelque mois, ne voyant pas arriver les relevées de compte alors j'ai rappelé ma "conseillère" et qui m'a confirme qu'il n'y pas de problème et qu'il s'agit d'un simple problème de format de papier. En fait elle parlait de mon nouveau compte d'épargne. Trois moi plus tard la banque ne voyant pas arriver le contrat signé pour le nouveau compte épargne ce dernier a été lui aussi fermer. Je n'ai pas de trace de la fermeture du deuxième mais j'ai appris son existence éphémère à la banque avec un nouveau conseille il y a une semaine cad 2008.

Au final l'argent s'est accumuler sur mon compte chèque et je me retrouve sans compte épargne.

Ayant une confiance aveugle j'ai pas pris la peine de vérifier dans le temps et un compte épargne c'est un compte que je regarde pas souvant.

PREMIÈRE QUESTION :
Que dois-je faire j'ai la rage et je ne sais pas quoi faire, d'autant que ce n'est pas la premiere fois qu'ils me vendent des produits sans m'avertir ni demander mon avis. L'option Moneo est sur mon visa et je ne l'ai jamais demande. Un abonnement pour consulter mon compte par telephone que je n'ai jamais utiliser et jamais demander. Une option nouvelle sur ma carte qui se déclenche automatiquement à l'achat au dessus d'un seuil qui est un prêt automatique avec un taux de 11,9 % annuel. J'ai demande qu'on retire cette dernière ils me disent que ce n'est pas possible!!


DEUXIÈME QUESTION :
Il y a trois ans j'ai obtenu un prêt et le conseiller m'a fait signe des papiers blanches en me m'expliquant que l'imprimante est en panne et que j'ai pas a m'inquiéter...Est ce qu'ils utilisent ses signatures pour prendre ses décisions? puis -je rompre tout contrat signé entre moi et eux?

TROISIÈME QUESTION :
Ai - je besoin d'un avocat?


Merci beaucoup d'avance.
abba

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]