Avocat spécialiste droit de la consommation

Publié par

Salut,

Je cherche un avocat spécialiste en droit de la consommation. J'ai commencé à chercher sur le web pour trouver un avocat qualité, mais je n'arrive pas à trancher. Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci

Publié par

Voyez la liste au barreau des avocats de votre departement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le choix d'un avocat est chose très difficile, chacun a plus ou moins de spécialisation.

Le bâtonnier serait le plus à même de vous renseigner pour un avocat spécialisé dans le domaine recherché sur le plan local ou régional

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Tu peux trouver un avocat spécialiste de la consommation dans cet annuaire avocat http://www.annuaire-avocat.net
Les avocats sont classés par spécialité et par département pour faciliter la recherche