Arnaque panneaux solaires

Publié par

Quels recours avoir contre un vendeur de panneaux solaires, le projet devait etre autofinancé,les panneaux ne sont pas raccordés nous devons payer une somme très importante car le compteur et l'eolienne (qui ne fonctionne pas) ne sont pas installés à l'emplacement prévu ? Peut on bloquer les prelèvements du pret?

Publié par

vous pouvez vous renseigner dans votre commune ou votre département s'il existe un centre de médiation ou de conciliation.
Sinon, il faut demander une conciliation au greffe du tribunal d'Instance.