Arnaque, ou litige avec une compagnie aerienne

Sujet vu 358 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/07/11 à 15:13
> Droit de la Consommation


wallabies, Gard, Posté le 18/07/2011 à 15:13
1 message(s), Inscription le 18/07/2011
Bonjour,

je me présente, anthony, je suis français et je suis en ce moment en australie.

1ere anecdote il y a 1 an
: partir de la france vers l'australie avec une agence de voyage par internet.
donc je trouve un billet pas cher sur le site ,je tente de le payé , impossible.
j'appelle le numéro de téléphone indiquer( 1 jour de décalage car c'été le week end)
on m’envoie en agence en ville, le billet a changer de prix plus frais d'agence je me retrouve avec un billet plus cher, javai perdu que 100 €. je laisse passer en râlant un peu quand même.

2eme anecdote hier: donc je suis en australie. je vais sur le site français internet de voyage un vol allez retour le moins cher du marché , je vais pour payer meme histoire impossible de payer, avec les 2 carte bancaire( française et australienne, les 2 mastercard).
dieu sait que j’achète trop sur internet et que mon plafond et loin d’être atteins.

je rapelle le service client, dommage c'est dimanche en france donc je rapelle aujourd'hui c'est pas leurs problème je reste poli et gentil, la conseillère me fais patienter et m'envoie la chef ki me renvoi et me raccroche au nez en ayant une élocution d'une intonation énervé.
le problème cette fois ci viendrai que je commande sur le site français et non australien il pourrai le précisez sur leur site si c'été le cas car j'ai essayer au moins 2 fois (sa peut arriver une erreur de m'a part)

donc faut croire avec thomas cook j'ai le chat noire, 1ere leur ordinateur qui bugg, secondo je passe pas par le bon site.




fin

donc je demande votre conseil, tentative d'arnaque ? la le billet d'avion a comme de par hasard pris 300€ de plus entre hier et aujourd’hui vive les cookies d'internet mais bon
je n'ose pas réassayer de payer le prix fort savoir si sa marche qui dans ces cas la ils serai en train de me mentir qui engendrerai d'autre histoires.

je vous remercie d'avance de vos réponse

veuillez passez une agréable journée

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]