Annulation de vente d 'un vehicule

Publié par

bonjour j ai vendu mon vehicule il y a trois jours controle technique ok il l on essayer et au bout de trois jours il veule annule la vente car il pense que il y aurait un probleme de moteur. s il vous plait aider moi car je suis perdu Dernière modification : 25/09/2007

Publié par

Tant qu'ils ne démontrent pas l'existence d'un vice caché ou si vous leur avez vendu un bien qui est clairement diiférent de celui qui était désigné dans le contrat, ils ne peuvent rien faire.

Exigez un rapport d'expertise démontrant l'existence d'un vice caché.

__________________________
Cordialement.