Annulation devis travaux fenetre pvc

Publié par

bonjour j ai signe un devis il yplus de sept jours et je souhaite l annule car je ne sens plus la societe avec laquelle j ai signe

Publié par
chaber Superviseur

Le délai de rétractation étant passé, vous ne pouvez plus revenir sur le devis accepté.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas de délai de rétracation en matuère de contrat de prestation de service autres que ceux d'assurances et ceux conclus sur internet.

Bien cordialement.

__________________________
Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

Jurigaby, je suis désolé de ne pas être d'accord les articles 121 et suivants du code de la consommation sont précis:
"La loi concerne les démarchages ayant pour objet la vente, la location, la location-vente ou la location avec option d’achat de biens ou la fourniture de services."
Si le devis accepté ou bon de commande est fait chez le client, la loi pour le délai de rétractation s'applique.

Cordialement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
j'ai le meme probleme que vous.
j'ai signée un contrat d'achat chez un entreprise..et là j'ai plus envie de faire chez eux pour plusiers raisons.
1) je pars en etranger pour longs temps pour mon travail
2) ils sont plus cher .. (presque double fois cher que les autres)

Vous avez annulé le contrat ou pas?
Est ce qu j'ai un moyen?

Merci pour votre reponse et conseils svp
Bonne journée