Annulation billet avion suite divorc en cours avec etrangere

Publié par

Bonjour,
SUITE A UN DIVORCE EN COURS JE SOUHAITE ANNULER UN BILLET D AVION ACHETE POUR MON EPOUSE QUI NE L UTILISERA PAS QUE DOIS JE FAIRE CE BILLET DEVAIT ETRE UN BILLET MOSCOU PARIS ET PARIS MOSCOU POUR QUE MON EPOUSE REVIENNE EN FRNACE
MERCI D AVANCE

Publié par

Voyez les conditions générales de vente concernant le billet.

Publié par

http://www.ebookers.fr/info/page?id=BookingTerms#5ModificationsouannulationsparvousnesappliquepasauxForfaitsTouristiquesdeFournisseursTiersouauxvolsabasprixLowCost

ci joint le lien des cdt de vente