Affichage des prix sur sites professionnels

Publié par

Bonjour,
Je recherche du matériel de nettoyage cryogénique, mais tous les sites visités, parlent de leurs produits mais aucun n'affiche de prix.
Il faut appeler, ou envoyer un formualire, sans manquer d'être "harceler" par la suite ou plutôt relancer, pour acheter leurs matériel.
Est-il légal, qu'un distributeur ou fabricant de ce type n'affiche pas les prix ?
Cordialement. Totoy121

Publié par

C'est que font toutes les sociétés qui ont un site "vitrine" de présentation de leurs produits. Ils montrent ce qu'ils vendent, mais il faut appeler pour avoir un devis et le cas échéant, pour passer commande. C'est comme une plaquette commerciale.

Quoi de plus normal ?