Affaire sfr deux huissier me poursuit

Publié par

bonjour j ai un souci avec sfr jsui proursuivie par deux huissier pour deux somme différentes et deux huissier different dont mr xxxxxxx me réclament (534,04) DC JE REGLE TOUT LES MOIS EN PLUSIEUR FOIS ET INSTRUM JUSTITIA (284,07)es ce normale et pa une harnaque merci

Publié par

Bonjour

Maintenant que vous avez commencé a réglé, vous serez obligé de payer la totalité de la dette mais vous n'aurez pas à payer les frais de huissier s'il n'est pas en possession d'un titre exécutoire.

Vous payez pour la même facture SFR, d'un co^té à un huissier (il est de votre département?) et d'un autre côté à Intrum Justicia.

De quelle date est la facture (ou les factures) dont on vous réclame le paiement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort