Achat d une voiture à un particulier

Publié par

Bonjour,j ai acheté une voiture à un particulier il y a un mois de cela je viens de tomber en pane il semblerait que cela soit la pompe à huile!!!!!!!!demain un garagiste va me faire un devis de réparation .je voudrai savoir si je peux me retourner contre le vendeur piur que celui ci participe aux frais ?merci de bien vouloir me repondre.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

comme déjà dit sur le site à maintes reprises, il appartient à l'acquéreur de prouver par expertise le vice caché dans les ventes entre particuliers.

Si votre vendeur se refuse à payer une part, il vous faudra aller en justice avec cette expertise émanant d'un expert professionnel.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains